Le Bi-Pôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'information et de discussion sur la maladie mentale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement: à lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Lou
Fondatrice & admin
Fondatrice & admin
Ti-Lou


Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Charlevoix, Québec
Emploi/loisirs : en attente d'une réponse pour mon cours
Humeur : Toujours optimiste, faut croire en ses rêves!!
Date d'inscription : 08/02/2008

Règlement: à lire Empty
MessageSujet: Règlement: à lire   Règlement: à lire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:26

Bonjour et bienvenue sur le forum le Bi-Pôle.

Cette page est à lire en tout premier lieu car elle vous permettra d'utiliser au mieux les services mis à votre disposition.

Le forum regroupe les informations essentielles à connaitre sur la maladie, sur vos droits et ainsi de suite. Nous vous conseillons vivement de la lire très attentivement car elle répond à une grande partie des questions que se posent les proches ou les personnes atteintes de maladie mentale.

Le forum nécessite une inscription .
Vous entrez ici dans un espace de discussion et d'information ou vous pourrez parler de vous, poser vos questions et intervenir dans les différents sujets voir à en créer de nouveaux si vous constatez qu'il y a matière à le faire.Cependant, je tiens à préciser que je ne suis ni travailleuse sociale, ni intervenante
et que le but de ce forum est de vous diriger le mieux possible vers les ressources nécessaires dont vous aurez besoin.

Cet espace est règlementé et modéré tout simplement pour protéger des excès les personnes les plus fragiles. Vous constaterez qu'il y a beaucoup de forums, chacun avec une thématique définie.

Lisez bien les descriptifs de chaque forums car si vous postez au mauvais endroit votre message sera automatiquement effacé ( j'espère que vous comprendrez que ce n'est pas dirigé contre vous mais ça permet de garder une lisibilité correcte pour ceux qui arrivent ).

La première chose avant de vous précipiter pour écrire c'est commencer par lire .

Ce forum est un lieu de renseignements
et de discussions.
La règle essentielle est le RESPECT
politesse et courtoisie sont également de rigueur.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux,
obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels,
ou tout autres message qui pourrait porter atteinte à
l' honneur d' une personne physique ou morale.

Toute publicité pour des méthodes ne s'inscrivant pas dans le consensus médical actuel est interdite
.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebipole.forumactif.com
 
Règlement: à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bi-Pôle :: La charte :: Les règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser