Le Bi-Pôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'information et de discussion sur la maladie mentale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça m,a mis en l,envers le diagnostic d'épilepsie

Aller en bas 
AuteurMessage
mairi




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2008

ça m,a mis en l,envers le diagnostic d'épilepsie Empty
MessageSujet: ça m,a mis en l,envers le diagnostic d'épilepsie   ça m,a mis en l,envers le diagnostic d'épilepsie Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:00

suite au AVC(accident vasculaire cérébral) suivi d,une crise d,epilepsie que vendredi passé j,ai demandé de l,aide au CLSC, j,ai un rendez-vous avec une travaileuse social, j,y ai vraiment gouté l,année dernière jusqu,a cet accident cérébral le 8 juin dernier

pas facile d,en parler une chance que le forum ouvre une porte sur ce sujet tabou et inquiétant, ça m,enlève le droit de conduire, j,ai a prendre un rendez-vous en neurologie a l,hopital général et je me demande a quoi cela va servir

je demandais si j,allais a avoir une autre dpilepsie et c,est juste a l,accident cérébral 31

j,ai beaucoup négligé ma santé a cause des échecs survenu dans ma vie même avec une formation en medecine douce j,ai mis toutes les plantes de coté suite a la fermeture de ma petite boutique a Saint-jean sur le richelieu comme on dit " cordonier mal chaussé" c,est bien moi 25 aidé les autres en m,oubliant, ça peut être stupide de ma part en conseillant les autres et oubliant de me servir des plantes

mais j,ai tellemement eu peur que je me remet aux plantes puisque que les médicaments m,occassionne trop d,effet secondaire et que je dois nettoyer mes artères du cholestérol, recemment j,ai finalement réussi mes exercices de relaxations
Revenir en haut Aller en bas
 
ça m,a mis en l,envers le diagnostic d'épilepsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bi-Pôle :: Différents trouble et maladies :: L'épilepsie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser